Que de frustrations!

23 juillet 2020

Avec une amie plus habile que moi en informatique nous avons passé près d’une heure pour tenter d’acheter un premier billet pour le concert du 31 juillet de l’Orchestre métropolitain sur le site de DGstage, sans succès. Je reçois plusieurs messages de confirmation de mon inscription mais quand on utilise le mot de passe pour acheter, on nous dit toujours que ce mot de passe n’est pas bon. De guerre lasse nous abandonnons. Je me retrouve sans billet. Si on ne peut nous aider, je ne serai pas du public à distance. Il faudrait que les choses se simplifient. C’est un défi pour les concepteurs. Je ne suis sans doute pas la seule à vivre ce genre de frustrations. Les mélomanes ne sont sûrement pas tous des as sur le NET.

J’ai tenté de rejoindre quelqu’un à l’Orchestre métropolitain par téléphone mais je me heurte à des boîtes vocals partout.

C’était facile de se rendre à une salle de concert. C’est le parcours du combattant pour acheter un billet sur le net. Qu’en sera-t-il pour entendre le concert?

Appel à tous!!!

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *